Règlement du PRIX AsSortie2019

Article I

L’association Assortie décerne un prix « Prix AsSortie2019″ à une femme qui a tellement bien pris soin d’elle qu’elle en est rayonnante et bienveillante ».

Article II

Le prix est ouvert à toutes les femmes majeurs et encore en présence physique sur cette terre, (parce que pour rayonner c’est mieux, quoique !) et notamment en Loire Atlantique et /ou dans une commune limitrophe, les oiseaux voyageurs, et sans domicile fixe, sont malgré tout autorisés.

Article III

Sont admises à concourir les femmes qui rayonnent, sont particulièrement bienveillantes, et font ou ont fais preuve d’empathie à votre égard ou à un de vos proches ! Et comme vous leur voulez du bien c’est le moment de les remercier !

Vous pouvez proposer autant de candidature que vous le souhaitez !

Article IV

Le jury sera composé  :

  • des membres du bureau de l’association : présidente, secrétaire, vice secrétaire et trésorière
  • de l’animatrice de l’association

Article V

Le prix sera remis à Malville, le 21 Septembre lors de la matinée découverte, à la salle du tilleul. « Promis on prendra soin de vous ».

Le jury remettra un encouragement à continuer, des honneurs et de la gratitude, un place de choix et la gratuité à un atelier couleur ou un cercle de femmes au choix, et des lots (parfum de couleur https://www.altearah.com/, produit de la ruche https://www.ballot-flurin.com/, ….) qu’il jugera adapté lors de la délibération.

Article VI

Les candidatures peuvent être présentées par un des membres du bureau, sont toutefois exclu à candidater les membres du bureau. Les candidatures seront pris en compte après réception des données demandées sur le formulaire d’inscription !

Article VII

Le jury aura une vingtaine de jours pour débriefer…alors ne soyez pas en retard ! Date limite des candidatures : 30 Août 2019 !

Article VIII

La décision du jury pourra être remis en cause par votre esprit critique.

Article IX

Les informations que vous nous confirez seront confidentielles ! Rien ne sera transmis, ni diffusé sans l’accord de la personne concernée !