Et si on pouvait faire ‘encore’ mieux !

Eléonore PANNESSAY vous offre des outils novateurs pour vous aider à entretenir des relations harmonieuses et aimantes :

  • Finie l’opposition adultes-enfants, place au respect de chacun, tout en restant le capitaine du navire.

Nous sentons tous l’urgence de fonctionner autrement avec les enfants. Nous comprenons que la façon dont nous les traitons aujourd’hui créera les adultes de demain. Et nous rêvons tous d’une société où les relations humaines sont plus respectueuses, harmonieuses et solidaires.

  • Alors prenons un temps pour comprendre ce qui se joue lors de nos échanges avec les enfants. Réfléchissons aux manières de changer nos habitudes, nos comportements et nos réactions en tant qu’adultes.
  • Pour en finir avec l’opposition adulte-enfant et découvrir une vraie relation aimante, respectueuse des enfants, profitons de ces moments de partage et d’entraide chaleureuse que ce groupe vous offre.

Il est important d’apporter des réponses claires aux parents en quête d’un nouveau fonctionnement éducatif si l’on veut que les choses changent en profondeur pour notre société.

Ces ateliers ont pour but de proposer un nouveau regard sur nos enfants : finissons-en avec ce sentiment que nous devons avoir le dessus sur eux pour ne pas nous faire manipuler.

Regardons-les comme ils le sont réellement : des êtres ayant un immense besoin d’amour, de respect, d’être guidé et enseignés sur ce que la vie exigera d’eux.

Expliquons-leur le monde, tranquillement, en respectant leur rythme et leur sensibilité.

Accompagnons-les à être eux-mêmes, des êtres uniques et riches.

 

Ateliers de Parentalité Bienveillante

Les jeudis 5 décembre – 9 janvier – 6 février  – De 19h30 à 21h30 –

Salle du Noisetier à l’Espace Talweg 13 € par personne  : pour parents, grands-parents, éducateurs, assistantes maternelles…

Réservation Eléonore Pannesay au 06 82 98 60 58 ou sur la page Facebook : Consultante en parentalité bienveillante ou auprès de julie.drouet@assortie.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *